ZBOOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZBOOB

Forum officiel de l'équipe de la ZBOOB sur le site www.stardufoot.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thekiller

thekiller


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 23
Localisation : Annecy

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyJeu 17 Avr - 16:59

Bonjour!

Sur ce topic, je vous propose de chacun donner différentes tactiques de jeu que nous pourrions utiliser contre telle et telle équipe, afin de faire le meilleur score possible!

Ligue Junior : Je propose un 4-2-2-2 traditionnel, 100% off.

Ligue Amateur : Je propose un 4-4-2 simple, avec une tactique de jeu à définir en fonction de l'équipe adverse et de notre valeur.

Ligue Pro : à voir.

Ligue Star : à voir.

Go!
Revenir en haut Aller en bas
Melbar
Admin
Melbar


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Localisation : Canada

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyJeu 17 Avr - 17:03

Je sais qu'avec l'ES, ce qu'on fait souvent, quand on joue contre des gros, gros club on fait un 4-4-2 et ça marche souvent.

En ligue Junior, il faut être offensifs en effet, je propose 4-2-2-2 avec deux MC, deux MO.
Revenir en haut Aller en bas
https://zboob.superforum.fr
ElNewbie

ElNewbie


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2014

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyJeu 17 Avr - 20:42

TOUS a l'ATTAQUE !!! Non plus sérieux, 4-2-2-2 ou alors un ambitieux 4-1-2-1-2 avec 1 MDF (Coté D), 1 MD, 1 MG, 1 MO(coté G) et 2 ATT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weendsen

Weendsen


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyVen 18 Avr - 11:25

4-1-2-1-2 Comme face à la HS Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Melbar
Admin
Melbar


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Localisation : Canada

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyVen 18 Avr - 13:06

Le 4-1-2-1-2 c'est pas mal, mais il ne faut pas oublier de mettre par exemple le milieu défensif une case à gauche et le milieu offensif une case à droite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zboob.superforum.fr
Kapow

Kapow


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 23
Localisation : En position foetale sous la table.

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyVen 18 Avr - 20:38

Au CDF SSS on jouait en 3-2-1-2-2 et c'etais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://zboob.superforum.fr/
Melbar
Admin
Melbar


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Localisation : Canada

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyVen 18 Avr - 20:44

On peut essayer différents trucs, la RED BULL TEAM excellait en ligue Star avec un 2-2-4-2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://zboob.superforum.fr
thekiller

thekiller


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 23
Localisation : Annecy

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptySam 19 Avr - 9:39

pas mal Kapow, surtout sachant que Aelig est un grand de la stratégie.

En effet Mel', tu as une bonne mémoire car même moi je ne m'en souvenais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Melbar
Admin
Melbar


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Localisation : Canada

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptySam 19 Avr - 13:09

J'ai une assez bonne mémoire, je me rappelle aussi (il me semble) que la GeneralTrust n'a jamais quitté le 4-4-2...
Revenir en haut Aller en bas
https://zboob.superforum.fr
Kapow

Kapow


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 23
Localisation : En position foetale sous la table.

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptySam 19 Avr - 13:48

Pour moi le 4-4-2 est trop basique. En plus nos niveaux sont trop variable pour être éfficace (je pense), il vaut mieux répartir selon les niveaux de chaques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://zboob.superforum.fr/
Melbar
Admin
Melbar


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 24
Localisation : Canada

Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! EmptyDim 20 Avr - 14:38

En ligue Junior, on devrait utiliser un 2-2-2-2-2 ou bien un 2-2-4-2.

Les deux meilleurs défenseurs en DC, les deux moins bons défenseurs en MDF.
Revenir en haut Aller en bas
https://zboob.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty
MessageSujet: Re: Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!   Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies, tactiques, et composition... venez donner votre point de vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Vacances ~ Venez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZBOOB :: Infos de l'équipe :: Tactiques-
Sauter vers: